Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum des NööBs - en maintenance

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 AVIS ET SONDAGE

Aller en bas 
+6
Dessicated
MALUM-MAGUS
Lomax
moucheur
sanji53
Brivoc
10 participants

Pour ou contre une autre alliance
Oui
AVIS ET SONDAGE Vote_lcap69%AVIS ET SONDAGE Vote_rcap
 69% [ 11 ]
Non
AVIS ET SONDAGE Vote_lcap31%AVIS ET SONDAGE Vote_rcap
 31% [ 5 ]
Total des votes : 16
 
Sondage clos

AuteurMessage
Brivoc
Admin
Brivoc


Messages : 91
Date d'inscription : 15/02/2014
Age : 60
Localisation : Pamiers

AVIS ET SONDAGE Empty
MessageSujet: AVIS ET SONDAGE   AVIS ET SONDAGE Icon_minitimeJeu 20 Fév - 20:06

Suite à un diffèrent avec mouistitix, je vous propose un sondage.
 
Je n'oblige personne, je souhaite juste vos opinions.
 
Je suis pour un usage massif des possibilités internet actuelle. ça veut dire les doc partagés de Google drive par exemple et les autres outils que je vais ajouter sous peu.

Ce forum  (plutôt que celui de Travian !!!) en est aussi un exemple,

Je suis aussi pour que nous nous bougions ! il y en a marre des FRIGOS. JE JOUE POUR GAGNER !

Alors pour ou contre une alliance faite de joueurs (non frigo) et qui utilisent la new technologie.

à vos crayons

notez l'adresse en au cas ou ... https://l-v-p-h.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
http://fusties.fr
Brivoc
Admin
Brivoc


Messages : 91
Date d'inscription : 15/02/2014
Age : 60
Localisation : Pamiers

AVIS ET SONDAGE Empty
MessageSujet: Re: AVIS ET SONDAGE   AVIS ET SONDAGE Icon_minitimeJeu 20 Fév - 20:21

J'ai voté
Revenir en haut Aller en bas
http://fusties.fr
sanji53




Messages : 1
Date d'inscription : 20/02/2014

AVIS ET SONDAGE Empty
MessageSujet: Re: AVIS ET SONDAGE   AVIS ET SONDAGE Icon_minitimeJeu 20 Fév - 20:28

a voter
Revenir en haut Aller en bas
moucheur




Messages : 2
Date d'inscription : 19/02/2014
Localisation : nord

AVIS ET SONDAGE Empty
MessageSujet: Re: AVIS ET SONDAGE   AVIS ET SONDAGE Icon_minitimeJeu 20 Fév - 20:33

a voter
Revenir en haut Aller en bas
Lomax




Messages : 4
Date d'inscription : 16/02/2014

AVIS ET SONDAGE Empty
MessageSujet: Re: AVIS ET SONDAGE   AVIS ET SONDAGE Icon_minitimeJeu 20 Fév - 21:01

j'ai voté
Revenir en haut Aller en bas
MALUM-MAGUS

MALUM-MAGUS


Messages : 10
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 48
Localisation : Toulouse

AVIS ET SONDAGE Empty
MessageSujet: Re: AVIS ET SONDAGE   AVIS ET SONDAGE Icon_minitimeJeu 20 Fév - 21:17

J'ai participé au vote.
Revenir en haut Aller en bas
Dessicated

Dessicated


Messages : 22
Date d'inscription : 16/02/2014

AVIS ET SONDAGE Empty
MessageSujet: Re: AVIS ET SONDAGE   AVIS ET SONDAGE Icon_minitimeJeu 20 Fév - 21:28

Moi aussi je suis pour toujours plus d'outils. Ce n'est pas une histoire d'avoir des outils pour avoir des outils, mais ils nous permettent d'être efficace même si cela ne semble parfois pas évident à tout le monde.

Par contre pour les frigos, comprenez que Mouisti ne peut pas faire la pluie et le beau temps tout seul, il viens seulement de trouver un HC OFF/DEF à priori fiable, vous vous attendiez à quoi ? Je lui en ai parlez dès le début de semaine (mardi matin) car je me suis rendu compte aussi que notre bilan pillage était négatif.

Je me doute bien que les problèmes d'organisation rencontrer ne provienne pas de vous pour la plupart mais sachez qu'on ne bouscule pas une alliance en deux jour, il faut du temps.

Peut-être devrions nous faire un recrutement plus sélectif pour évitez d'avoir un frigos qui en remplace un autre, je ne dit pas ça en tant que pique car Drakkar a ramener des gens très bien ici mais je pense qu'on doit limiter la casse au possible.
Revenir en haut Aller en bas
setenza

setenza


Messages : 5
Date d'inscription : 18/02/2014

AVIS ET SONDAGE Empty
MessageSujet: Re: AVIS ET SONDAGE   AVIS ET SONDAGE Icon_minitimeJeu 20 Fév - 22:29

les news technologie ? lol étant informaticien, je pense être mal placé pour dire contre...
Revenir en haut Aller en bas
picsou20224

picsou20224


Messages : 3
Date d'inscription : 20/02/2014
Age : 74
Localisation : Cannes et Corse

AVIS ET SONDAGE Empty
MessageSujet: Re: AVIS ET SONDAGE   AVIS ET SONDAGE Icon_minitimeJeu 20 Fév - 22:52

A voté
Revenir en haut Aller en bas
Ariège




Messages : 3
Date d'inscription : 16/02/2014

AVIS ET SONDAGE Empty
MessageSujet: Re: AVIS ET SONDAGE   AVIS ET SONDAGE Icon_minitimeJeu 20 Fév - 22:57

A voté.

J'ai beau être informaticien, je suis contre. Du moins dans un premier temps. Je trouve que nous allons trop vite en besogne.
Nous ne sommes qu'en début de serveur et nous avons embarqué des noobs qui ont besoin de temps pour s'approprier le jeu avant de passer à un usage intensif des outils.
Trop d'information tue l'information. Surtout en début de serveur.
Faisons en sorte que nos membres utilisent régulièrement le forum et Getter, après on verra.

@+

Eric
Revenir en haut Aller en bas
gardakan

gardakan


Messages : 10
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 52
Localisation : Québec

AVIS ET SONDAGE Empty
MessageSujet: Re: AVIS ET SONDAGE   AVIS ET SONDAGE Icon_minitimeJeu 20 Fév - 22:58

Je discutais avec Dessicated et je vous colle ce que je lui ai dis sur la façon dont je vois les choses...  je suis triste qu'il y ait une division, si on ne réussi pas à rester soudés dans les moments difficiles on ne gagnera jamais un serveur. On a tous nos visions et nos caractères et c'est ce qui fait notre force, on doit tous faire des compromis.

Par expérience ces choses arrivent presque à chaque serveur, des égos froissés, des caractériels etc... Moi dans tout ça j'essaye toujours de calmer le jeu^^ j'ai tout de même un fort caractère mais j'ai appris à la jouer "sagesse" et d'habitude ça marche.

Par exemple j'ai remarqué que le Cid il manque grandement de tact dans sa façon de communiquer, ce qui peut être très dérangeant parfois. Par contre on se rend vite compte que c'est un homme qui a un grand coeur et qui sera toujours loyal et honnête. Lorsqu'il fait une crise tu laisse passer^^ c'est un sanguin, j'aime ça! lol

Brivoc je ne l'ai pas encore aussi bien cerné mais malgré tout il semble dévoué et bon communicateur donc j'ai bien envie de lui donner sa chance. Par contre la jouer "sondage" pour fédérer et par le fait même diviser je n'aime pas, donc je ne répondrai pas au sondage. Je préconise la discussion.

Par contre oui il a fait une petite erreur mais pas de quoi l'engueuler quand même, je le comprends un peu de l'avoir mal pris. Il se bouge de derrière donc je ne vais pas le juger^^

"Si tu as commis une petite erreur, ce n'est pas à tout le monde de trinquer. Je suis clair ?" (ça manque de tact, je l'aurais mal pris aussi)

En gros il faut prendre le temps de se connaitre et surtout faire preuve de respect.

J'espère que les gars vont régler ces petits différents car malgré tout les choses semblent vouloir se recadrer, on es sur le bon chemin. On a de bon leaders et d'autres qui vont surement sortir du tas.

On a plusieurs noobs mais plusieurs d'entre eux semblent réceptifs aux conseil et intelligents donc ils vont vite prendre la vitesse de croisière.

D'autres sont irrécupérables, on leur laisse une chance et si rien ne s'arrange on les vire gentiment^^

Donc il faut empêcher les division au sein du conseil, encourager la discussion et éviter qu'il se forme des clans à l'interne...

entk c'est certain que je ne part pas et je suis convaincu que les LVPH vont connaitre un bon serveur!!

 Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Dessicated

Dessicated


Messages : 22
Date d'inscription : 16/02/2014

AVIS ET SONDAGE Empty
MessageSujet: Re: AVIS ET SONDAGE   AVIS ET SONDAGE Icon_minitimeJeu 20 Fév - 23:10

J'espère que vous nous pardonnerez notre transparence mais on essais d'être le plus objectif possible et pour cela ont doit connaitre tout les ressorts de l'affaire dont gardakan vous fais profitez dans son poste Wink
Revenir en haut Aller en bas
gardakan

gardakan


Messages : 10
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 52
Localisation : Québec

AVIS ET SONDAGE Empty
MessageSujet: Re: AVIS ET SONDAGE   AVIS ET SONDAGE Icon_minitimeJeu 20 Fév - 23:15

et surtout, pas de décision avant que tous aient le temps de lire et de partager leur opinion... c'est comme ça que font les grands^^  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AVIS ET SONDAGE Empty
MessageSujet: Re: AVIS ET SONDAGE   AVIS ET SONDAGE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AVIS ET SONDAGE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum privé :: SONDAGE-
Sauter vers: